Thursday, July 30, 2009

Abortion has a huge hidden economic cost.

It’s the loss in gross domestic product (GDP) represented by all those babies who never had a chance to grow up to become the future workers, consumers, taxpayers and parents the nation needs to sustain future economic growth.

This is something the younger generation better start worrying about. People under 40 will still be paying taxes 30 to 50 years from now, so they will take the biggest hit from this phenomenon. And because their numbers have already been depleted by abortion, that means even fewer shoulders on which to rest a much bigger burden.

We’ve already in the USA had more than 51.7 million abortions since 1970. That’s a whopping 30.6 percent of our current under-40 population. If we had a war that took that kind of toll, we would have run up the white flag decades ago. The pro-aborts just don’t give up that easily.

What they don’t want to admit is that people are our country’s most important renewable resource. Ever since Roe v. Wade, we’ve been depleting that resource with abandon.

The hidden cost of those 51.5 million abortions has already reached an estimated $35 trillion in lost GDP. Assuming a 33-percent tax rate, that’s enough to pay off our entire current national debt with enough left over to fund a vibrant economy.

If all those kids had lived, we wouldn’t be in the mess we’re in.

Every child we abort today will cost us about $23 million in future GDP over a lifetime. And the bonus is that babies don’t compete for jobs with the rest of us for their first 20 years. But they create jobs for everybody else – doctors, nurses, teachers, homebuilders, toymakers, retailers – you name it.

Katie Walker

Monday, July 20, 2009

La loi des Droits Humains de 1789 serait-elle archaïque?

Notre bien-aimé Cardinal Jean Margéot nous a confié un héritage humain exceptionnel basé sur le respect inconditionnel de la vie humaine. Il a toujours défendu la vie sous toutes ses formes et dès son commencement. Jusqu'à la fin, il a assumé dignement sa condition humaine. Avortement et euthanasie sont des crimes contre la vie humaine qui est sacrée.

Dans une lettre pastorale le Cardinal Margéot disait ceci:
"La science affirme que le fœtus que porte la mère n’est pas une masse informe de chair et de sang mais un être humain. De la fécondation à la vieillesse, c’est ce même individu qui se développe, comme le manguier se trouve déjà dans le noyau que l’on plante en terre."
En ceci, il rejoignait la déclaration des évêques espagnols pour répondre au projet de l'Etat sur l'avortement: " L’avortement n'est pas une décision relevant de la vie privée et du libre choix de chacun. Le droit à la vie n'est pas à la disposition de tous. Il ne peut être violé par quelque citoyen que ce soit, ou par l'Etat...En vertu de la doctrine de l'église, aucun catholique cohérent avec sa foi ne pourra l'approuver ou voter en sa faveur".

Pour rappel, un ‘forum-débat’ fut organisé par le « Fron Komin lor lavortman » dernièrement. S'agissait-il en réalité de ‘débat’ alors que tous les intervenants invités du forum étaient du même bord pro légalisation de l’avortement ?

L'argument principal des pro légalisation de l'avortement serait que la loi de 1838 pour protéger la vie humaine serait « archaïque » et mériterait donc d’être changée… Que dire alors de celle des Droits Humains de 1789 ou encore du Code d’Hammourabi de 1750 av-JC, qui interdit le vol ?!

Le credo de ceux qui respectent la vie dès son commencement est : « AVORTER C’EST TUER- RESPECTONS LA VIE »
Véronique Le Clézio

Saturday, July 18, 2009

Cameroun : une marche pour dire non à l’avortement et à l’homosexualité

Près de 20.000 personnes ont participé à une Marche pour la Vie organisée le 11 juillet par l'Eglise du Cameroun pour dire non à l'avortement et à l'homosexualité.

Le cardinal Christian Tumi, archevêque de Douala, a guidé cette marche dans les rues de Yaoundé, qui s'est terminée par la célébration eucharistique.

Une marche organisée alors que les évêques du Cameroun ont récemment dénoncé l'approbation de la part du parlement camerounais de la loi qui autorise le Président, Paul Biya, à ratifier le « Protocole de Maputo » qui permettrait de légaliser l'avortement et l'homosexualité - actuellement interdits - au Cameroun.

Après cette Marche, une délégation conduite par le cardinal Tumi a remis une pétition de près de 30.000 signatures au gouverneur de la région qui devait la remettre au président de la République.

A l'issue de leur dernière assemblée plénière, qui s'était déroulée du 22 au 27 juin dernier près de Yaoundé, les évêques du Cameroun s'était insurgés contre l'article 14 du Protocole de Maputo.

Intitulé « Droit à la santé et au contrôle des fonctions de reproduction », il stipule qu'« il faut protéger les droits reproductifs des femmes, particulièrement en autorisant l'avortement médicalisé, en cas d'agression sexuelle, de viol, d'inceste et lorsque la grossesse met en danger la santé mentale et physique de la mère ou la vie de la mère ou du fœtus ».

Il s'agit d'« une porte ouverte à la légalisation de l'avortement en Afrique, chose qu'elle condamne avec énergie », ont souligné les évêques du Cameroun en réitérant leur appel aux fidèles et à tous les hommes de bonne volonté de « s'engager pour le respect de la vie, dès sa conception jusqu'à sa mort naturelle ».

Thursday, July 2, 2009

Madame Veil est devenue "immortelle"

Maurice Caillet, né en 1933, est un chirurgien-gynécologue réputé. Il a été athée et franc-maçon, a pratiqué des IVG, etc. Puis, à l’âge de 50 ans, de passage à Lourdes, il s'est converti et a demandé le baptême.
Il a écrit des livres et a lancé un blog pour dénoncer la franc-maçonnerie et l'avortement : http://cailletm.com
Sa protestation contre l'élection de Simone Veil à l'Académie le 24 novembre 2008


Madame Veil est devenue "immortelle"
Doit-on s'en réjouir ou s'en attrister? A chacun de juger!
Ce qui est étrange dans cette personnalité, c'est qu'elle a connu les camps de la
mort nazis et qu'elle a pu, ensuite, militer pour un autre massacre des innocents: ayant moi-même appliqué la loi qui porte son nom à la lettre et avec discernement, j'ai constaté, comme le Docteur Nathanson, le caractère odieux et antinaturel de cet acte, et j'en garde un immense regret.
Pourquoi cette aberration à côté des qualités indéniables de notre "immortelle", notamment son courage politique remarquable.
Maurice Caillet

Ses réponses à 2 Internautes suite à sa prise de position
Amilyana : Je ne considère pas cela comme un massacre. Comment pouvez-vous imaginer laisser vivre un enfant malade physiquement ou mentalement ? Lorsqu'il n'a que deux mois, il n'a encore aucune conscience. Lorsqu'il vivra, il ne mènera qu'une vie sans but, jalousant les autres...Voudriez-vous vraiment laissez vivre un enfant trisomique, lui "offrir" une vie où il ne pourra pas s'assumer, où il ne pourra pas agir, un légume en quelque sorte.
Il ne goûtera pas aux joies de l'amour, de la liberté...

La réponse de Maurice Caillet
La grande majorité des trisomiques sont d'une affectivité que vous pourriez leur envier, et ils vivent intensément l'amour. N'oubliez pas qu'Hitler a commencé par éliminer les handicapés. Et vous le serez sans doute un jour ou l'autre: allez-vous apprécier d'être supprimé... aux frais de la Sécurité Sociale? Et savez-vous si le fœtus n'a pas une âme, s'il n'a pas encore la conscience? Enfin, pour avoir pratiqué des IVG, je peux vous affirmer que les séquelles psychologiques de cet acte mortifère sont graves et durables chez la mère et même chez le géniteur: de nombreux livres en témoignent aujourd'hui. On ne tue pas impunément.

Alois : La loi républicaine française autorise et légalise l'IVG. La religion chrétienne la condamne .Connaissez-vous la position sur ce point des deux autres grandes religions monothéistes et les textes se rapportant à cette question.
La réponse de Maurice Caillet
L'Islam condamne formellement l'avortement provoqué. Le judaïsme est plus nuancé car il considère que le fœtus n'est doté d'une âme qu'au 40° jour après la conception, mais la majorité des rabbins est opposée à l'IVG. Vous pouvez trouver des références en cherchant sur Google "Judaïsme et avortement" ou "Islam et avortement".