Thursday, July 2, 2009

Madame Veil est devenue "immortelle"

Maurice Caillet, né en 1933, est un chirurgien-gynécologue réputé. Il a été athée et franc-maçon, a pratiqué des IVG, etc. Puis, à l’âge de 50 ans, de passage à Lourdes, il s'est converti et a demandé le baptême.
Il a écrit des livres et a lancé un blog pour dénoncer la franc-maçonnerie et l'avortement : http://cailletm.com
Sa protestation contre l'élection de Simone Veil à l'Académie le 24 novembre 2008


Madame Veil est devenue "immortelle"
Doit-on s'en réjouir ou s'en attrister? A chacun de juger!
Ce qui est étrange dans cette personnalité, c'est qu'elle a connu les camps de la
mort nazis et qu'elle a pu, ensuite, militer pour un autre massacre des innocents: ayant moi-même appliqué la loi qui porte son nom à la lettre et avec discernement, j'ai constaté, comme le Docteur Nathanson, le caractère odieux et antinaturel de cet acte, et j'en garde un immense regret.
Pourquoi cette aberration à côté des qualités indéniables de notre "immortelle", notamment son courage politique remarquable.
Maurice Caillet

Ses réponses à 2 Internautes suite à sa prise de position
Amilyana : Je ne considère pas cela comme un massacre. Comment pouvez-vous imaginer laisser vivre un enfant malade physiquement ou mentalement ? Lorsqu'il n'a que deux mois, il n'a encore aucune conscience. Lorsqu'il vivra, il ne mènera qu'une vie sans but, jalousant les autres...Voudriez-vous vraiment laissez vivre un enfant trisomique, lui "offrir" une vie où il ne pourra pas s'assumer, où il ne pourra pas agir, un légume en quelque sorte.
Il ne goûtera pas aux joies de l'amour, de la liberté...

La réponse de Maurice Caillet
La grande majorité des trisomiques sont d'une affectivité que vous pourriez leur envier, et ils vivent intensément l'amour. N'oubliez pas qu'Hitler a commencé par éliminer les handicapés. Et vous le serez sans doute un jour ou l'autre: allez-vous apprécier d'être supprimé... aux frais de la Sécurité Sociale? Et savez-vous si le fœtus n'a pas une âme, s'il n'a pas encore la conscience? Enfin, pour avoir pratiqué des IVG, je peux vous affirmer que les séquelles psychologiques de cet acte mortifère sont graves et durables chez la mère et même chez le géniteur: de nombreux livres en témoignent aujourd'hui. On ne tue pas impunément.

Alois : La loi républicaine française autorise et légalise l'IVG. La religion chrétienne la condamne .Connaissez-vous la position sur ce point des deux autres grandes religions monothéistes et les textes se rapportant à cette question.
La réponse de Maurice Caillet
L'Islam condamne formellement l'avortement provoqué. Le judaïsme est plus nuancé car il considère que le fœtus n'est doté d'une âme qu'au 40° jour après la conception, mais la majorité des rabbins est opposée à l'IVG. Vous pouvez trouver des références en cherchant sur Google "Judaïsme et avortement" ou "Islam et avortement".

No comments:

Post a Comment